Emission de télévision sur France 3 Franche Comté "ça me regarde"

Publié le 02/05/2011 à 00H00
Noelle Barberet a participé à l'émission de télévision "ça me regarde" sur France 3 Franche Comté le 30 AVRIL 2011 sur le syndicalisme.
Emission de télévision sur France 3 Franche Comté "ça me regarde"

Bonjour,

France 3 Franche comté a diffusé une émission de télévision concernant le syndicalisme à la veille du 1er mai.

Cette émission s'appelle 'ça me regarde' et était composée de 3 intervenants en plateau.

- Noelle BARBERET a été sollicité en tant que membre du bureau national.

- La CGT etait représenté par son délégué syndical de chez PEUGEOT SOCHAUX.

- Le 3ème intervenant étant le responsable du MEDEF régional.

Pour visualiser cette vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous et ensuite cliquez sur l'émission du 30 avril 2011.

Alain MISCHLER

SG URI FRANCHE COMTE